top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVoyer

C'est parti!

Oui, c'est parti. Je suis enfin inscrite à un premier cours dans le cadre du corpus de mon doc. Sens et expérience est le cours en question. Ce cours me permettra de faire un retour sur ma pratique jusqu'ici et d'entrevoir ce vers quoi je me dirige. Je n'en suis encore qu'aux premiers balbutiements mais je crois en moi et en ma capacité d'adaptation à la nouveauté.

Je veux tenter, dans cette nouvelle aventure, de voir autrement, de me laisser guider et de plonger la tête la première dans cette nouvelle rencontre avec l'art.

J'ai hâte à de nouvelles découvertes, à de nouvelles rencontres, à me retrouver en situation de créations inattendues... Je m'enthousiasme et je fais tellement travailler mon hamster interne que je recommence à faire de l'insomnie... mon cerveau est sur « Hi » et j'en subis les contrecoups. Il va falloir que je trouve une solution pour les dodos.

Enfin, pour finir avec toute cette attente, je m'embarque pour un voyage au pays des aventures et de la création. J'ai hâte de voir où cela va me mener.


Photo par Gaëtane Voyer

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment se définir artiste?

Je me suis souvent posé la question. Suis-je vraiment une artiste? Qu'est-ce qu'un.e artiste? Si je fais des taches sur une toile avec un pinceau, est-ce que cela fait de moi une artiste? Sommes-nous

bottom of page