top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVoyer

Une super nouvelle!

Dernière mise à jour : 19 sept. 2022

Je note la date, le 22 août 2022. Je viens d'apprendre que je pourrai enfin débuter mon cursus pour mon doctorat sur mesure en arts. Je suis tellement heureuse!

J'y pense depuis un an et je pourrai enfin aller de l'avant. Un nouveau défi qui s'offre à moi pour les cinq prochaines années.

La paramnésie : une voie de création dans la pratique des arts visuels.

Voilà ma thématique, ce sera un beau défi pour moi.

Je retrousse mes manches et je me mets à l’œuvre. Mon premier cours sera Sens et expérience. J'ai tellement hâte. Quel beau projet de retraite pour moi...



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment se définir artiste?

Je me suis souvent posé la question. Suis-je vraiment une artiste? Qu'est-ce qu'un.e artiste? Si je fais des taches sur une toile avec un pinceau, est-ce que cela fait de moi une artiste? Sommes-nous

bottom of page