top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVoyer

Mise à jour janvier 2024

Après un automne rempli de lectures et d'écriture, j'ai tout de même pu participer à une exposition d'étudiantes du 2e cycle à la Factrie 701 à Shawinigan.






Cette exposition mettait un terme à mon travail sur les toiles d'autres artistes. Une fin plus calme, plus douce comme si le patient atteint d'Alzheimer baissait les bras et s'endormait doucement.

Je recommence maintenant une session avec un vrai cours (Esthétique et art) et une rencontre hebdomadaire avec d'autres étudiants.es. Ça va changer de me retrouver seule avec un.e prof. Encore une fois beaucoup de lectures et de travaux. J'espère pouvoir entrer dans mon atelier librement. Je veux travailler la macrophotographie cet hiver, est-ce que j'aurai suffisamment de temps?





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment se définir artiste?

Je me suis souvent posé la question. Suis-je vraiment une artiste? Qu'est-ce qu'un.e artiste? Si je fais des taches sur une toile avec un pinceau, est-ce que cela fait de moi une artiste? Sommes-nous

bottom of page